« PENSION ALIMENTAIRE : L’on ne peut, ad vitam eternam, profiter de ses parents | Accueil | LES BREVES DU PALAIS : Résidence alternée : 25 ans de retard »

22 mars 2007

Commentaires

pierrem

on m'a accordé la garde alternée de mon fils de 3 ans en décembre 2009 contre l'avis de la maman qui prétextait que le climat entre nous était detestable et donc par ce fait que la G A n'était pas applicable. Elle a fait écrire sur moi une tonne de témoignages aussi pourri les uns que les autres et me proposait en même temps tous les mercredi un week end sur deux. La juge n'est pas tombé dans le panneau et la GA a été accordée. Son avocat avait affirmé qu en cas de garde de la maman elle ne désirait pas déménager près de ses parents(mes ex beaux parents résidant à 80 km).
Elle a fait appel et parallèlement demande une mutation , la réponse arrivera dans la semaine a venir, et me propose de poursuivre la G A à 60 km de nos domiciles respectifs. Nous sommes tous les deux enseignants et elle voudrait que je demande moi aussi ma mutation. Je refuse bien sur.Si elle obtient sa mutation comment dois-je procéder?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo