« LA NON-REPRESENTATION D'ENFANTS: ELISE, UNE PETITE FILLE QUI A DE LA CHANCE  ? | Accueil | LA RESIDENCE ALTERNEE : UN MEME TRIBUNAL, DEUX CONCEPTIONS TOTALEMENT DIFFERENTES »

04 mai 2009

Commentaires

M M

Bonsoir, sans aller à la gravité de l'emprisonnement d'innocents, je pense que des juges BURGAUD ça courrent les palais de justice.
J'ai attendu 56 ans pour savoir qu'il ne fallait pas être finaud pour gagner en justice, puisque le mensonge grossier arrive à triompher, grace, comme vous le dites ailleurs, la toute puissance du juge qui se fiche des débats contradictoires, mais ne se fiche pas des rapports diffamatoires et mensonger, tout cela sur le dos d'une petite malheureuse qu'ils veulent envoyer chez une mère " prestation" et violente.UNE HONTE!

Nicolas Sègerie (porte parole du Réseau Colin Bagnard)

Bonjour Maître Méjean,

J'avais eu l'occasion dans le passé de vous écrire.

Entre temps, le "Réseau Colin Bagnard", association qui s'occupe des enfants du divorce et de leurs parents, vous tire son coup de châpeau.

Nous avons donc attiré l'attention sur votre chronique sur notre blog (http://reseau-colin-bagnard.over-blog.org/article-31038150.html.

Peut-être pourrez-vous aussi réagir...Nous avons fait des propositions aux élus afin de réformer la situation que vous décrivez vous même dans votre site.

Comme vous le verrez, nous attendons beaucoup des membres de votre profession et proposons une charte des avocats que vous trouverez sur le même site.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo