« LA RESIDENCE ALTERNEE : UN MEME TRIBUNAL, DEUX CONCEPTIONS TOTALEMENT DIFFERENTES | Accueil | UNE PETITE FILLE EN FAMILLE D’ACCUEIL »

13 juillet 2009

Commentaires

Ysabel L.

Avant tout toutes mes excuses si ce post n'est pas à la place voulue.
Je m'adresse à vous car je suis très inquiète. Le père de mes enfants a décidé un beau jour de partir pour ne plus revenir. Pour aller au plus court, j'ai toujours mis mes états d'âmes en parenthèse pour ne penser qu'aux bien être des enfants. Je ne me suis donc jamais opposée au fait que le père puisse voir ses enfants quand il le souhaitait, car c'était un besoin pour les enfants, et me suis même rapprochée de lui parti à 700km, pour ne plus être qu'à 100km.
Mon inquiétude : le papa est un adulescent chronique. Mais là, il projette d'enmener les enfants, (le plus jeune à 10 ans) en équateur pour un mois. Ce pays est à hauts risques, agressions, enlèvements et assasinats des touristes en augmentation, maladies, risque sysmiques ... (voir le site gouv.) Enfin, un pays dont le choix me parait sinon peu judicieux dangereux pour des vacances avec un jeune enfant.
S'il vous plait, comment faire pour m'opposer à ce voyage et que la destination du pays visité même s'il est très loin ne soit pas à hauts risques.
Merci.

dan

et bien si vous etes un avocat digne de ce nom , vous porterez vous même l'affaire devant la cassation si telle est la situation aussi ignoble que vous la decrivez !!! chiche !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo